Accueil > Espace Presse > Visites de quartiers

Visites de quartiers

La Ville de Vichy réunit, chaque année, présidents et membres de comités de quartiers, élus municipaux (Gabriel Maquin, Frédéric Aguilera, Evelyne Voitellier et Sylvie Fontaine), agents des Services Techniques de la Ville et de la Police Municipale pour des visites des quartiers.

Ces visites sont l'occasion pour les élus d'échanger avec les Vichyssois sur leur cadre de vie, leurs attentes, les projets ou les réalisations…

Les visites préparent et complètent les assemblées générales des comités de quartier qui auront lieu début 2016.

Le jour de la visite de quartier, un état des lieux sur site des chantiers, déjà réalisés ou en cours, est dressé et le président du quartier expose toutes les questions et demandes des habitants, notamment en matière de travaux.

POUR TOUTE QUESTION OU INFORMATION, les Vichyssois peuvent :

• s’adresser à leur comité de quartier
  • envoyer leurs questions par mail à mairie@ville-vichy.fr
  • ou venir à la rencontre des élus et des services lors des visites
    (voir au verso les dates des visites et des réunions de quartier).

PLANNING DES VISITES & ASSEMBLEES GENERALES DES COMITES DE QUARTIERS :

Visites et réunions de quartiers