Accueil > Journal "C'est à Vichy" > C'est à Vichy 106

C'est à Vichy 106

Le N°106 de "C’est à Vichy", le journal de la Ville de Vichy, vient de paraître et sera distribué entre le 1er et le 5 octobre 2018 dans toutes les boîtes aux lettres de la ville.

Feuilleter le journal

Au sommaire de ce numéro :

Première rentrée pour les étudiants de l’IFMK et de l’école de psychomotricité.

Pages 4 et 5

Dynamisation : présentation des nouvelles mesures pour le centre-ville.

Pages 6 et 7

Dossier Seniors : « Premier rendez-vous et plus si affinités » pour le Forum des (supers) Seniors les 12 et 13 octobre et ouverture de la résidence intergénérationnelle des Docks de Blois.

Pages 8 et 9

Culture : Tintamarre fête ses 10 ans avec Marianne James et François Berléand ouvre la saison théâtrale de l’Opéra de Vichy

Pages 10 et 11

Centenaire 14-18. « Vichy dans la Grande Guerre ». Entretien avec trois représentants des associations d’anciens combattants de l’agglomération et rencontre avec Enzo et Lugan, les deux plus jeunes porte-drapeaux des cérémonies du centenaire. Zoom sur la touche internationale du programme : le concert franco-polonais organisé par le Souvenir français.

Pages 12 et 13

Travaux  De la phase de curage au réaménagement des  berges de la rive gauche,  le lac d’Allier s’inscrit comme le chantier phare de l’année 2018-2019. Le point sur le projet.

Pages 14 et 15

En supplément de ce numéro : l’Agenda de l’automne 2018 : le programme culturel, sportif et festif.