Accueil > Journal "C'est à Vichy" > C'est à Vichy n°62

C'est à Vichy n°62

Au sommaire de ce numéro :

• Qualité de vie et environnement :
    le projet d'ÉcoQuartier de la Ville de Vichy situé en bord d'Allier autour du Stade Darragon a été récemment primé par le Ministère de l'Écologie au titre des projets d'avenir. L'ÉcoQuartier constitue un des éléments majeurs du développement durable urbain de Vichy dans les vingt prochaines années. Parallèlement, la Ville se préoccupe au quotidien de la protection de son environnement et fait par exemple le choix de véhicules électriques ou participe à la sensibilisation de ses habitants aux économies d'énergie.
    en pages 2-3 et 12-13
  • Sport et Santé :
    après l'annonce de son maintien en mai dernier, le CREPS Vichy se développe avec le lancement d'un pôle national Sport et Santé. Découverte de cette nouvelle structure et de ses missions.
    en pages 4-5
  • Santé toujours :
    grâce à l'action conjuguée d'associations, du Centre hospitalier et de la Ville, douze sites vichyssois particulièrement fréquentés seront équipés d'ici au printemps prochain de défibrillateurs…
    en page 11
  • Embellissement :
    de la rue de Paris, à la Tour des Juges, en passant par le pont Louis Blanc, le centre Omnisports ou le parking de la poste, la ville poursuit sa transformation… Tour de ville des travaux.
    en pages 14-15
  • Entreprises :
    Par leur concept novateur, leur expertise ou leur savoir-faire, des entreprises de l'agglomération, petites  ou moyennes, se distinguent.
    en pages 4- 5
  • Animations :
    Vichy, ses rues et ses commerces prennent des airs de fête et s'animent pour préparer Noël et attirer toujours plus de visiteurs.
    en page 16
  • Temps forts :
    retour en images sur les évènements de l'automne et l'agenda des manifestations à venir
    en pages 6-7-8-9-10