Accueil > Journal "C'est à Vichy" > C'est à Vichy n°64

C'est à Vichy n°64

Au sommaire de ce numéro :

• Spectacle :
    Durant une semaine, en entraînement puis en compétition, les 550 athlètes engagés dans la Coupe du Monde de canoë feront le spectacle sur le plan d'eau de Vichy.
    en pages 2-3
  • Budget :
    pas d'augmentation d'impôts, baisse de la dette et haut niveau d'investissements pour 2010.
    en page 14
  • Bio :
    pain bio à tous les repas et repas totalement bio, une fois par trimestre dans les cantines des écoles vichyssoises.
    en page 12
  • Stationnement :
    pour 30 € par mois, les résidents de l'hyper-centre et des rues équipées d'horodateurs pourront désormais se garer dans deux secteurs identifiés de Vichy.
    en page 15
  • Défi :
    l'Office de Tourisme organise en juin la plus grande manifestation de sport d'entreprise de France, les JOCA.
    en pages 4-5
  • Espaces Verts :
    c'est le printemps, les jardiniers de la Ville travaillent d'arrache-pied pour préserver l'environnement et fleurir les rues et les animations fleurissent dans les parcs.
    en pages 13
  • Succès : plus de 2000 personnes sur deux jours, le Grand Débat a fait salle comble : images et témoignages des personnalités présentes.
    en page 6
  • Tournage :
    Vichy s'est transformée en Londres et Bordeaux pour un téléfilm pour France 2 sur Mendès-France incarné par Bruno Solo.
    en page 11
  • Rendez-vous :
    au programme ce printemps : animations, visites, sorties happy hours et 20ème saison en été de l'Opéra à partir du 12 juin.
    en pages 7 à 11
  • Napoléon III :
    pour la 3ème année consécutive, Vichy fête Napoléon III.
    en page 16