Accueil > Journal "C'est à Vichy" > C'est à Vichy n°67

C'est à Vichy n°67

Au sommaire de ce numéro :

• Entreprises :
    175 personnes travaillent déjà à l'Atrium et 130 salariés les rejoindront au 1er semestre 2011. 21 entreprises se sont installées sur le site, entièrement recréé par VVA, de l'ancienne usine d'embouteillage. A deux pas de la gare et à trois du centre-ville, l'industrie a laissé la place aux services et aux nouvelles technologies...
    en pages 4 et 5
  • Noël : à l'heure où Vichy revêt ses parures de fêtes, 7 étudiants du CAVILAM, égyptiens, russe, colombien, allemand, vietnamien et thaïlandais, racontent les traditions de Noël et du Nouvel An dans leur pays.
    en pages 2, 3 et 7
  • Jeune public...: Noël approche et les enfants sont les rois de la fête ! A travers une programmation dédiée, le Centre Culturel Valery-Larbaud ouvre largement ses portes aux plus jeunes (scolaires et individuels) : des spectacles, des ateliers et une exposition ludique originale "Qui fait Quoi ?" créée par Cheub.
    en pages 12 et 13
  • ...et Séniors : tout au long de l'année l'association Soleil d'Automne organise des après-midis de jeux et goûter, des tournois et des sorties, pour le bonheur de ses 170 adhérents. Rencontre avec certains  d'entre eux et la présidente Nicole Chardon.
    en page 11
  • Sorties : Une petite visite à l'église Saint-Louis pour découvrir ses vitraux insolites, représentant les saint-patrons de la famille impériale... et tout le programme des animations, rendez-vous sportifs et culturel.
    en pages 16 et 7, 8, 9, 10
  • Chantiers : Un îlot à repenser, un lac à vidanger, une rue à finir d'embellir, un bâtiment à réchauffer et des ouvrages à rafraichir !... voici les chantiers pour les semaines à venir.
    en pages 14 et 15