Accueil > Espace Presse > Vichy - Cusset - Bellerive : lancement du PASS 3 SCÈNES 2016-2017

Vichy - Cusset - Bellerive : lancement du PASS 3 SCÈNES 2016-2017

Bellerive sur Allier, Cusset et Vichy proposent chaque année une programmation culturelle variée et complète : théâtre, musique, danse…

Les 3 Villes ont souhaité renforcer leurs liens et travailler ensemble. Elles ont initié une réflexion commune autour de la culture dans l’agglomération. Dans ce cadre, elles souhaitent favoriser l’accès aux programmations des différentes salles au public de l’agglomération tout entier et l’inviter ainsi à circuler d’une salle à l’autre.

Les Adjointes à la Culture des trois villes, Charlotte Benoit à Vichy, Marie Chatelais à Cusset et Anne-Laure Auroy à Bellerive, ont décidé de proposer aux spectateurs un pass commun dès cette saison 2016/2017. Ce pass, intitulé PASS 3 SCÈNES, leur permettra de bénéficier de prix réduits sur des spectacles programmés à l’Espace Monzière et au Geyser (à Bellerive-sur-Allier), au Théâtre et à l’Espace Chambon (de Cusset), à l’Opéra et au Centre Culturel Valery-Larbaud (à Vichy).

Pass 3 scènes