Accueil > Journal "C'est à Vichy" > C'est à Vichy n°58

C'est à Vichy n°58

Au sommaire de ce numéro :

• Vichy, ville arrivée et départ de Paris-Nice, les 10 et 11 mars prochains. Bernard Hinault nous fait partager ses souvenirs et ses pronostics.
  • "X-TOO R Sun", la petite citadine toute électrique lancée prochainement par l'entreprise Ligier, sera entièrement fabriquée aux portes de Vichy.
  • Le développement durable, thème de deux expositions gratuites présentées en mars, avec pour cible principale les enfants et les adolescents.
  • "7 en chœur" : les clubs-services vichyssois font action commune pour acheter des défibrillateurs qui seront installés dans les lieux publics d'ici la fin de l'année.
  • Rencontre avec deux jeunes chefs d'entreprises vichyssoises.
  • Tour d’horizon des grands chantiers.
  • Un retour en images sur les évènements de l'hiver et l'agenda des manifestations à venir.