Transport et circulation à Vichy

Petite par sa superficie -550 hectares-, Vichy se parcourt en tous sens et très facilement. A travers les parcs, autour du plan d'eau, dans les rues ou sur l'eau ! Pour ceux qui ne veulent pas marcher ou faire du vélo ou du pédalo, le réseau de transport en commun dessert les différents quartiers de Vichy. A la belle saison, la navette (gratuite) La Mouette permet de passer d’une rive à l’autre de l’Allier, pour rejoindre l’Hippodrome ou le Parc Omnisports par exemple, tandis que le petit train touristique sillonne la ville.


Vichy à pied

Vichy à vélo

Vichy en bus

Vichy en bateau

Vichy en petit train 


Comment venir à Vichy ?

Venir à Vichy en avion

Venir à Vichy en train

Venir à Vichy en voiture


Autres moyens de transport à Vichy

Dans l'Allier

Le Conseil départemental de l'Allier propose le réseau d'autocars Trans'Allier : 21 lignes régulières sur l'ensemble du département en direction des agglomérations de Moulins, Vichy et Montluçon.

En savoir plus

 

En Auvergne

Le site www.auvergne-mobilite.fr rassemble toutes les informations sur les déplacements en Auvergne : covoiturage, transports à la demande, parkings relais, accessibilité... mais aussi itinéraires, tarifs, horaires, plans, info trafic etc.

En savoir plus

Toute l'actualité de la Ville de Vichy, c'est aussi dans le journal "C'est à Vichy" ! A découvrir...

La ville de Vichy utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service en ligne. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site. En savoir plus