vaccination.jpg

COVID-19 : centre de vaccination à Vichy

La Ville de Vichy, la CPTS de Vichy (Communauté professionnelle territoriale de santé),  la Clinique La Pergola, le Centre Hospitalier de Vichy et les professionnels de santé du territoire organisent la vaccination à la COVID-19 dans le cadre des orientations définies par l’Agence Régionale de Santé. Un centre de vaccination est ouvert à Vichy et trois antennes disponibles sur le bassin d’agglomération (au Mayet-de-Montagne, à Saint-Germain, à Saint-Yorre).

Où se faire vacciner et comment prendre rendez-vous ?

A Vichy, le centre de vaccination est ouvert à la Maison des Associations et reçoit sur rendez-vous exclusivement. La vaccination est ouverte pour toutes les personnes de plus de 18 ans et les 16-17 ans avec facteurs de comorbidité accompagnés d’un représentant légal.

Des journées "sans rendez-vous" sont organisées régulièrement. Restez informés sur la page Facebook @VichySolidaire pour connaître les dates !

En dehors de ces créneaux, vous pouvez prendre rendez-vous en quelques clics, directement en utilisant la plateforme doctolib : de nouveaux rendez-vous sont proposés quotidiennement :

Prendre rendez-vous sur Doctolib.fr

Si vous ne parvenez pas à obtenir de rendez-vous via Doctolib, vous pouvez utiliser notre formulaire de pré-inscription : nos équipes du numéro vert vous rappellent dans les meilleurs délais.

  Formulaire de pré-inscription


Comment obtenir une attestation de vaccination contre la Covid-19 ?

Vous pouvez utiliser le site Internet dédié :

attestation-vaccin.ameli.fr

 

VICHY SOLIDAIRE - Centre de vaccination de la maison des associations de Vichy



Consultez aussi :

Dernière ligne droite ! Soutenez la candidature de Vichy au Patrimoine Mondial de l'UNESCO !

La ville de Vichy utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service en ligne. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site. En savoir plus