il-etait-une-fois.jpg

Partenaires de l'exposition

Merci à nos partenaires

L’exposition « Il était une fois la Reine des villes d’eaux » est une initiative de la Ville de Vichy pour soutenir sa candidature au patrimoine mondiale de l’humanité auprès de l’Unesco.

Elle est cofinancée par l’Union européenne dans le cadre du Fonds Européen Agricole pour le Développement Rural (FEADER) : l’Europe investit dans les zones rurales.


Plus d’infos :

 


Nous remercions nos partenaires institutionnels pour leur soutien :

 


Nous remercions les entreprises du territoire pour leur confiance :

 

 

 

 

 


Merci également à la Banque NugerVichy LaboratoiresBricomarché Cusset, St-Yorre, l’Hôtel-Restaurant Les Nations, la Caisse d'Epargne Auvergne Limousin, le CIC Vichy, et au Crédit Agricole Centre France.

 

 

Mécénat

VOUS AUSSI, DEVENEZ MÉCÈNE DE L’EXPOSITION « IL ÉTAIT UNE FOIS LA REINE DES VILLES D’EAUX », ET ACCOMPAGNEZ LA VILLE DE VICHY DANS SA CANDIDATURE 

Mécénat

"Il était une fois, la Reine des villes d'eaux" : cet été, découvrez la grande exposition présentée au Palais des congrés de Vichy : 2000 ans d'histoire.

La ville de Vichy utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service en ligne. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site. En savoir plus