Accueil > Journal "C'est à Vichy" > C'est à Vichy 103

C'est à Vichy 103

"C’est à Vichy", le journal de votre Ville, vient de paraître et sera distribué entre le 12 et le 16 février 2018 dans toutes les boîtes aux lettres de la ville.

Feuilleter le journal

Le Dossier #VICHY2030, grande consultation citoyenne, répondez au questionnaire

Pages 8 et 9

#VICHY2030

Décryptage avec les membres du groupe projet

Éco-commerce, « L’avenir de notre centre-ville est l’affaire de tous ! » : Le plan d’action pour la redynamisation du centre-ville expliqué par Charlotte Benoît, première adjointe à la dynamisation du centre-ville et au commerce

Page 7

Culture : « Le Grand Débat, 8e édition », Zoom sur les intervenants prestigieux qui se succéderont sur la scène de l’auditorium Eugénie : Mazarine Pingeot, Stéphane Bourgoin, Raphaël Glucksmann, Laure Adler et Michel Lussault

Page 11

Le Grand Débat

Entretien avec Gauvain Sers, chanteur propulsé sur le devant de la scène par Renaud et bientôt en concert sur la scène du CCVL

Page 10

Entretien avec Gauvain Sers

Sport, «Théo Curin, comme un poisson dans l’eau ». Portrait du jeune pensionnaire du pôle France Handi-natation de Vichy, de retour des Championnats du monde de Mexico avec deux médailles d’argent.

Page 13

«Les foulées vichyssoises reprennent la course ». Un beau succès populaire qui écrit une nouvelle page le 11 mars.

Page 12

«Temps de chien pour les crottes ! » l’augmentation du tarif de l’amende à 120 € pour les déjections canines vue par des Vichyssois.

Page 16

Vichy, ville propre

En supplément de ce numéro : l’Agenda février- mars 2018 : le programme culturel, sportif et festif.