Accueil > Journal "C'est à Vichy" > C'est à Vichy 104

C'est à Vichy 104

Le N°104 de "C’est à Vichy", le journal de la Ville de Vichy, vient de paraître et sera distribué entre le 9 et le 13 avril 2018 dans toutes les boîtes aux lettres de la ville.  

Feuilleter le journal


Au sommaire de ce numéro :

Dossier : Sécurité et prévention, les nouvelles mesures : déploiement de la vidéo-protection, armement des policiers municipaux et renforcement des moyens de la prévention.

Pages 8 et 9


Commerce, les nouveautés du centre-ville avec l’ouverture du Bistrot de Pierrot, rue Foch et la création d’un nouvel espace dédié à l’élégance au féminin, au masculin et au tatouage avec la Loge du Barbier et le Salon de Vichy, rue Sornin.

Le bistrot de Pierrot

Loge du barbier

Pages 6-7


Culture : « Un été à Vichy, l’affiche», une nouvelle planche se dessine sous les traits de Monsieur Z. Rencontre avec Gilles Coulon, photographe en résidence à Vichy dans le cadre de Portrait(s)

Un été à Vichy

Pages 10 et 11


Nature : Coup de projecteur sur le service Espaces Verts et sa participation à la nouvelle édition nationale de « Rendez-vous aux jardins ».

Page 12


Cadre de vie : « Il était une fois l’Amenthille », le nouveau chocolat à la pastille de Vichy créé par la confiserie-chocolaterie « Aux Marocains »

Il était une fois l’Amenthille

Page 13


Zoom sur les chantiers qui commencent, se poursuivent ou s’achèvent dans la ville : Rue Wilson, rénovation des écoles, Boulevard Gambetta, Stade équestre…

Travaux à Vichy

Pages 14 et 15


En supplément de ce numéro : l’Agenda avril-mai et début juin 2018, le programme culturel, sportif et festif

Agenda



La Ville de Vichy renoue avec la tradition de la «REINE DES VILLES D’EAUX» et dévoile l’affiche réalisée par l’illustrateur et graphiste Monsieur Z.

La ville de Vichy utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service en ligne. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site. En savoir plus