Accueil > Journal "C'est à Vichy" > C'est à Vichy 104

C'est à Vichy 104

Le N°104 de "C’est à Vichy", le journal de la Ville de Vichy, vient de paraître et sera distribué entre le 9 et le 13 avril 2018 dans toutes les boîtes aux lettres de la ville.

Feuilleter le journal

Au sommaire de ce numéro :

Dossier : Sécurité et prévention, les nouvelles mesures : déploiement de la vidéo-protection, armement des policiers municipaux et renforcement des moyens de la prévention.

Pages 8 et 9

Commerce, les nouveautés du centre-ville avec l’ouverture du Bistrot de Pierrot, rue Foch et la création d’un nouvel espace dédié à l’élégance au féminin, au masculin et au tatouage avec la Loge du Barbier et le Salon de Vichy, rue Sornin.

Le bistrot de Pierrot

Loge du barbier

Pages 6-7

Culture : « Un été à Vichy, l’affiche», une nouvelle planche se dessine sous les traits de Monsieur Z. Rencontre avec Gilles Coulon, photographe en résidence à Vichy dans le cadre de Portrait(s)

Un été à Vichy

Pages 10 et 11

Nature : Coup de projecteur sur le service Espaces Verts et sa participation à la nouvelle édition nationale de « Rendez-vous aux jardins ».

Page 12

Cadre de vie : « Il était une fois l’Amenthille », le nouveau chocolat à la pastille de Vichy créé par la confiserie-chocolaterie « Aux Marocains »

Il était une fois l’Amenthille

Page 13