Accueil > Journal "C'est à Vichy" > C'est à Vichy 105

C'est à Vichy 105

Le N°105 de "C’est à Vichy", le journal de la Ville de Vichy, vient de paraître et sera distribué entre le 11 et le 15 juin 2018 dans toutes les boîtes aux lettres de la ville.

Feuilleter le journal

Agenda du 15 juin au 9 septembre

Au sommaire de ce numéro :

Dossier – Patrimoine : rencontre avec les nouveaux Vichyssois qui réinventent le patrimoine et contribuent à la valorisation de la cité thermale.

Ils apportent leur pierre à l'édifice

Pages 4 et 5

Commerce : rencontre avec Marine Fouler, nouveau manager du Centre-Ville.

Le dynamise en fonds de commerce

Page 7

Culture : Festival d’été de l’Opéra de Vichy, une randonnée musicale à vélo entre Vichy et Clermont-Ferrand, une initiative insolite et originale expliquée par Raphaël Merlin, directeur musical des « Forces Majeures » en résidence à Vichy dans le cadre du festival.

Un Festival qui ne perd pas les pédales

Présentation des différentes expositions de l’édition n°6 de PORTRAIT(S).

Portrait(s) 2018

Pages 10 et 11

Sports : Zoom sur l’édition 2018 de l’IRONMAN avec Vincent Guédès, nouveau directeur de course. Coup de projecteur sur le Jumping International qui se déroulera sur une nouvelle piste en sable fibré au Stade équestre.

IRONMAN Vichy

Jumping International

Pages 12 et 13

Zoom sur les chantiers qui commencent, se poursuivent ou s’achèvent dans la ville : rue Wilson, rénovation des écoles, boulevard Gambetta …

Pages 14 et 15

Événement : le RCV Rugby monte en fédérale 2 la saison prochaine.

Le RCV s'envole en Fédérale 2

Page 16

En supplément de ce numéro : l’Agenda de l’été 2018, le programme culturel, sportif et festif.