Accueil > Journal "C'est à Vichy" > C'est à Vichy 96

C'est à Vichy 96

Le N°96 de "C’est à Vichy", le journal de la Ville de Vichy, vient de paraître et sera distribué entre le 26 septembre et le 30 septembre 2016 dans toutes les boîtes aux lettres de la ville.

Feuilleter le journal

Au sommaire de ce numéro :

10 ans du Grand Marché

Tourisme, image(s) de marque

Unesco, Great spas of Europe

• Culture, Pass 3 Scènes : Pour favoriser l’accès du public de l’agglomération aux programmations culturelles et l’inviter ainsi à circuler d’une salle à l’autre, les Villes de Bellerive, Cusset et Vichy. proposent aux spectateurs un pass pour la saison 2016/2017.

Pass 3 Scènes

• Ironman, Vichy dans la course : L’édition 2016 de l’Ironman Vichy a pulvérisé les records : plus de 3500 athlètes, 1200 bénévoles et des centaines de spectateurs enthousiastes tout au long des parcours. Retour sur un succès… en attendant l’édition 2017, déjà en préparation.

IRONMAN Vichy 2017

Rentrée dans les écoles

• Brocante : Depuis 1991, place de la Poste, la Ville accueille un samedi par mois (deux à la belle saison) une brocante de professionnels venus de l’Allier et des départements voisins. Des puces qui ne demandent qu’à s’agrandir pour le plaisir des chineurs, collectionneurs ou «recycleurs ».

Brocantes à Vichy

• Tour de ville des chantiers du lancement des travaux du boulevard urbain à l’inauguration de la rue Foch, en passant par la mise en service des bornes de recharge pour les véhicules électriques ou la sécurisation des circulations...

Les travaux à Vichy