Accueil > Journal "C'est à Vichy" > C'est à Vichy 96

C'est à Vichy 96

Le N°96 de "C’est à Vichy", le journal de la Ville de Vichy, vient de paraître et sera distribué entre le 26 septembre et le 30 septembre 2016 dans toutes les boîtes aux lettres de la ville.

Feuilleter le journal


Au sommaire de ce numéro :

  • 10 ans du Grand Marché : Totalement rénové en 2006, le Marché, grâce à ses 6800 m² et ses 120 commerçants et producteurs, est devenu en 10 ans LE pôle alimentaire de référence de Vichy et ses alentours. Proximité, qualité des produits et animations sont les maîtres-mots de la halle.

10 ans du Grand Marché

  • Tourisme, image(s) de marque : Après le magazine, c’est sur le web que l’Office de tourisme décline sa marque Vichy Destinations. Faisant la part belle à l’image et pensé pour les internautes, le nouveau site www.vichy-destinations.fr allie esthétique, efficacité et fonctionnalités.

Tourisme, image(s) de marque

  • Unesco, Great spas of Europe : Le 10 octobre, à l’occasion de la venue à Vichy des représentants des stations candidates, la Ville de Vichy organise une réunion publique pour présenter, aux Vichyssois et à toutes les personnes intéressées, la démarche de candidature transnationale au classement du Patrimoine mondial de l’Unesco des 11 cités thermales européennes.

Unesco, Great spas of Europe

  • Culture, Pass 3 Scènes : Pour favoriser l’accès du public de l’agglomération aux programmations culturelles et l’inviter ainsi à circuler d’une salle à l’autre, les Villes de Bellerive, Cusset et Vichy. proposent aux spectateurs un pass pour la saison 2016/2017.

Pass 3 Scènes

  • Ironman, Vichy dans la course : L’édition 2016 de l’Ironman Vichy a pulvérisé les records : plus de 3500 athlètes, 1200 bénévoles et des centaines de spectateurs enthousiastes tout au long des parcours. Retour sur un succès… en attendant l’édition 2017, déjà en préparation.

IRONMAN Vichy 2017

  • Rentrée dans les écoles : Des effectifs en légère hausse, d’importants investissements en cours et à venir dans les établissements et un vaste choix d’activités périscolaires. Point sur la rentrée avec Claire Grelet, Adjointe aux Affaires scolaires.

Rentrée dans les écoles

  • Brocante : Depuis 1991, place de la Poste, la Ville accueille un samedi par mois (deux à la belle saison) une brocante de professionnels venus de l’Allier et des départements voisins. Des puces qui ne demandent qu’à s’agrandir pour le plaisir des chineurs, collectionneurs ou «recycleurs ».

Brocantes à Vichy

  • Tour de ville des chantiers du lancement des travaux du boulevard urbain à l’inauguration de la rue Foch, en passant par la mise en service des bornes de recharge pour les véhicules électriques ou la sécurisation des circulations...

Les travaux à Vichy

  • Agenda : Tout le programme culturel, sportif et associatif de l’automne… à Vichy.

Agenda



Découvrez une saison en hiver à l'Opéra de Vichy, du 11 novembre 2017 au 24 avril 2018

La ville de Vichy utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service en ligne. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site. En savoir plus